Armoire Portes Battantes Olivia

Une belle harmonie de tons naturels et un choix minutieux des matériaux pour cette armoire 2 portes battantes bois de la collection OLIVIA.

Son aménagement intérieur d’origine comprend une étagère fixe et une tringle penderie mais aussi en option une étagère supplémentaire pour un rangement optimal de vos vêtements.

La structure est en panneaux de particules mélaminés décor blanc vieilli, épaisseur (12 mm (dos), 19 mm (caisson bas et plinthes), 25 mm (caisson haut et étagères), 30 mm (côtés) et 38 mm (panneau). Les portes battantes sont montées sur charnières métalliques avec réglages simplifiés et fermeture amortie. Un produit durable dans le temps pour la protection de l’environnement et garanti par la qualité française Meubles CELIO.

Cette armoire 2 portes battantes bois de la collection OLIVIA et sa ligne romantique, transformera votre chambre en lui donnant le charme « campagne chic » de cette collection. Assortie aux meubles de complément de la même collection et votre chambre vous offrira de beaux volumes de rangement.

1832 €
A partir de :
DIMENSIONS

124 CM

63 CM

cercle-chromatique-17685.png

197 CM

Les points forts

Tout en charme avec la teinte blanc vieilli