Armoire Portes Battantes Multy

Dotée de deux étagères mobiles et d’une tringle penderie, cette spacieuse armoire portes battantes bois est idéale pour accueillir vos vêtements et garder votre chambre impeccablement rangée. Sa façade disponible en trois teintes, chêne argenté, chêne clair et blanc neige, accentue son charme contemporain.
Ce meuble de rangement existe également avec des tiroirs pour une organisation différente. Selon sa largeur elle peut également être aménagée d’options toutes plus astucieuses les unes que les autres. Comme le valet de côté qui peut remplacer votre psyché et vous permettra de préparer votre tenue la veille pour une matinée qui démarre en toute sérénité. Tout est prêt, c’est parti pour la journée !
Selon la largeur choisie, vous pouvez disposer en option de l’éclairage intérieur sous étagère pour une visibilité encore meilleure pour choisir vos vêtements. Pas la peine de réveiller son ou sa conjointe qui dort précieusement, le détecteur infra-rouge se déclenchera et votre regard trouvera instantanément le vêtement ou accessoire que vous recherchez.
Un produit qui satisfera votre besoin et vous garantira la qualité légendaire des Meubles CELIO depuis 1952.
Juxtaposez deux armoires portes battantes bois MULTY avec au milieu une armoire portes battantes miroir avec tiroirs et ces armoires auront des allures de dressing à portée de main dans votre chambre.

1093 €
A partir de :
DIMENSIONS

40, 50 , 80 ou 100 CM

64 CM

cercle-chromatique-17685.png

230 CM

Les points forts

Portes avec fermeture amortie et ouverture 110°
De nombreux équipements disponibles pour vous faciliter le rangement